Date d'ouverture

PrécédentPage 1 sur 4






(1) Sur le Veyron, le Riez et l’Ecottey et leurs affluents, la pêche du vairon est interdite toute l’année 2022.

(2) Sur le fleuve Rhône, l’ouverture de la pêche des ces espèces est prolongée jusqu’au 2 octobre 2022 inclus

(3) Sur le Séran, la pêche de l’ombre Commun est interdite toute l’année 2022. Permise du 21 mai au 18 septembre sur l’Ain, sur le linéaire compris entre à l’amont, le barrage de retenue de la centrale hydroélectrique d’Allement (commune de Poncin) et, à l’aval, le barrage de retenue de la centrale hydroélectrique Convert (commune de Pont d’Ain)

(4) pour les cours d’eau frontaliers avec la Suisse (1ère catégorie), les dates d’ouverture du tronçon mitoyen avec la Suisse sont harmonisées avec les dates d’ouverture de la Suisse, à savoir ouverture du deuxième samedi de mars au dernier jour de septembre, soit du 12 mars au 30 septembre.

(5) pêche de l’anguille : les dates sont fixées par l’arrêté ministériel du 5 février 2016. La pêche de l’anguille jaune de moins de 12 centimètres est interdite dans tout le département.

PrécédentPage 1 sur 4

ARP 2022

ARRÊTÉ RÉGLEMENTANT L’EXERCICE DE LA PÊCHE EN EAU DOUCE DANS LE DÉPARTEMENT DE L’AIN POUR L’ANNÉE 2022

Police de la pêche

Joindre les gardes pêche

Nous utilisons des cookies Nous pouvons les placer pour analyser les données de nos visiteurs, améliorer notre site Web, afficher un contenu personnalisé et vous faire vivre une expérience inoubliable.

ReCaptcha

Ce service de protection de Google est utilisé pour sécuriser les formulaires Web de notre site Web et nécessaire si vous souhaitez nous contacter. En l'activant, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

YouTube

Les vidéos intégrées fournies par YouTube sont utilisées sur notre site Web. En acceptant de les regarder, vous acceptez les règles de confidentialité de Google: https://policies.google.com/privacy